bird's eye view photography of trees and body of water

Témoignages

Témoignages sur le site d'Extraordinaire

En plus de témoignages ci-dessous de personnes que j'ai accompagnées, d'autres témoignages de clients et de praticiens en biorésonance Rayonex peuvent être trouvés sur cette page du distributeur français de Rayonex, la société Extraordinaire SAS.

Monsieur J.L.

Je souffrais d'une apnée du sommeil sévère (IHA 36,5) qui nécessitait de dormir avec un appareil (PPC).

Après seulement une séance de biorésonance, mon appareil de PPC n'enregistre aucun événement d'apnée dans la majorité des nuits de la semaine qui a suivi, ce qui ne m'était encore pas arrivé jusqu'alors et m'a encouragé à poursuivre par d'autres séances.

Après quelques séances de biorésonance, prolongées par l'usage de l'équipement portatif à domicile, je sentis que je ne faisais plus d'apnées. Mais, comme ce genre d'appréciation est toujours subjectif, j'ai fait un nouveau test et mon apnée avait drastiquement baissée (de moitié) au point de ne plus avoir besoin de machine. Mon cardiologue prescripteur en a été si stupéfait (cardiologues et prestataires affirment qu'on ne peut en guérir et que quand on commence avec l'appareil c'est à vie) qu'il m'a appelé sur mon portable pour savoir ce que j'avais bien pu faire de spécial suggérant une perte de poids, un changement de régime alimentaire, ou une pratique sportive plus assidue ; en réalité, ce n'était rien de tout ça, car je n'avais rien changé à mes habitudes. J'ajoute que cette nette amélioration s'est maintenue dans la durée.

Par ailleurs, sujet à des calculs rénaux et à des crises de coliques néphrétiques depuis plusieurs années, en une seule séance de biorésonance mes douleurs ont disparu pour ne plus réapparaître ensuite. C'est comme un "miracle" !

Suite à un coup du lapin dont j’avais été victime il y a quelques années, des douleurs cervicales se manifestaient de façon récurrente. Devenues récemment plus intensives, le médecin m’avait prescrit des séances de kinésithérapie. Celles-ci se sont révélées apaisantes sur le moment, mais pas dans la durée. Après une quinzaine de séances de kinésithérapie, les douleurs persistaient.

C’est en découvrant la biorésonance que j’ai alors été soulagée et qu’après quelques séances, je ne souffre plus du tout. Je revis.

Madame M.L.

Suite à un choc émotionnel très important et une grosse fatigue générale, je me suis retrouvée en arrêt de travail durant 3 mois. Mon médecin homéopathe m'a décelé une thyroïde complètement dysfonctionnelle avec un état inflammatoire.

En accord avec mon médecin, j'ai décidé de faire un jeûne long de 21 jours en vue d’apaiser mon état inflammatoire, et mon médecin a assuré mon suivi médical pendant ce jeûne, jeûne suivi d'une reprise alimentaire douce sur cette même durée. Mon médecin m’a prescrit un petit traitement homéopathique, prescrit et examiné des analyses de sang régulières pour mon suivi.

En parallèle j’ai été suivie par mon naturopathe Stéphane Egot-Lemaire pour le reste. Avec Stéphane, un programme a été mis en place. Séances de biorésonance régulières pour rééquilibrer la physiologie, et retour/suivi fréquent en naturopathie sur mon état tout au long du jeûne. Puis reprise alimentaire adaptée à la problématique qui a duré 21 jours également.

J'ai suivi tous les conseils de Stéphane à la lettre et 49 jours plus tard, ma thyroïde est revenue à la normale et j'étais à nouveau en parfaite santé. Mon médecin tout au long du processus a pu constater la bonne évolution grâce aux résultats des prises de sang. Elle était elle-même épatée.

Un grand MERCI Stéphane pour ton professionnalisme, ton engagement et ton suivi.

Madame V.B.

Par curiosité, souhaitant voir le matériel de biorésonance en action, je suis allée faire une séance avec toute une liste de problèmes physiques, pour moi, tous aussi importants les uns que les autres. Il a été décidé de réharmoniser plusieurs systèmes physiologiques, entre autres, avec une nouvelle analyse et une évolution des cibles de réharmonisation au fil des séances.

J'ai beaucoup de ressentis pendant cette séance. Dès le lendemain, j'observe la disparition de crampes, la réduction des douleurs aux bras et la réduction des douleurs inflammatoires à la main gauche. Après les deux séances suivantes, j'observe une meilleure circulation du sang, une nouvelle atténuation des douleurs osseuses et musculaires des bras et de la main.

Assurément, chaque séance apporte un bien être et un confort de vie qui perdure... Expérience à renouveler.

Madame C.M.

J'ai bénéficié de deux séances de réflexologie plantaire espacées de cinq semaines.

Chaque séance débute par un massage des pieds que je trouve agréable. Ensuite les gestes se font plus précis et insistants sur certaines zones sensibles.

Juste après la 1ère séance j'ai eu la sensation d'une meilleure fluidité de mouvement. Il faut dire que celle-ci s'amenuise au fil des années... J'ai aussi éprouvé un meilleur confort visuel. Ensuite j'ai voulu renforcer ces effets.

Lors de la 2ème séance, j'ai ressenti encore plus intensément le travail des zones sensibles du pied. Depuis, mes épaules sont libérées et apaisées, et cet effet perdure.

Sachant que de nombreuses zones des pieds avaient été travaillées, c'est la surprise après coup... Où va se produire l'effet la prochaine fois ?

Madame Y.M.

Dès la première séance de réflexologie j'ai ressenti un bien-être formidable. Les massages ont assoupli la plante de mes pieds et je ressens beaucoup moins de douleurs. Hélas, étant éloignée de Stéphane, je regrette de ne pas pouvoir continuer régulièrement ce type de massages.

Madame F.S.

J'ai 80 ans. Je souffrais depuis longtemps d'une constipation chronique. Une seule séance de réflexologie m'a permis d'être débloquée et je me suis sentie libérée. Depuis tout va bien.

De même au niveau des cervicales je ressens une nette amélioration, j'ai retrouvé un bon équilibre et je n'ai plus d'acouphènes.

Madame A.B.

Contactez-moi

Stéphane Egot-Lemaire, Entrepreneur Individuel

55 rue Louis Pasteur

54510 TOMBLAINE

06.31.22.45.14

sel@segotlemaire-naturopathe.fr